Règlement tombola Fête des mères Carrefour Market

Actualités | 28.05.2020

PREAMBULE

REGLEMENT « Tombola Fête des mères » 2020

29 Mai 2020, jusqu’au 7 Juin 2020,

PREAMBULE

En application de la loi N°2015/012 du 16 Juillet 2015, fixant le régime des jeux de divertissement, d’argent et de hasard, CAMDA S.A, Société Anonyme avec Conseil d’Administration au Capital Social de 4.126.150.000 Fcfa, immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier du Tribunal de Première Instance de Douala-Bonanjo sous le numéro RC/DLA/2014/B/4694, dont le siège social est situé sis rue des Manguiers, quartier Bali, immeuble l’Elisabeth, BP :15454 Douala, représentée par Monsieur LUC DEMEZ, son Directeur Général ;

Organise dans le cadre de la Fête des mères, une tombola à Douala, dans l’enceinte du Supermarché Carrefour Market Bonamoussadi.

Cette tombola a pour objectif d’accroître le taux de fréquentation du magasin et de récompenser la fidélité et la sympathie des consommateurs.

ARTICLE 1 : CONDITIONS GENERALES DU JEU

1-1 : « Tombola Fête des mères », qui peut y participer ?

Le jeu « Tombola Fête des mères » est ouvert à toute personne physique, résidant à Douala , Cameroun, quelle que soit sa nationalité. Les membres du personnel de la société organisatrice, ainsi que ses sociétés sœurs, notamment la Société de Gestion Immobilière du Cameroun (SOGIMCAM S.A) et la Société Des Marques du Cameroun (SDM CAM S.A), ne peuvent pas y participer.

Cas particuliers :

– Le jeu est exclusivement réservé aux personnes physiques. Aucune organisation de quelque nature qu’elle soit ne peut, par conséquent, prétendre être désignée gagnante et/ou bénéficiaire d’une dotation.

Article 2 : Fonctionnement du jeu « Tombola Fête des mères ».

A compter du 29 Mai 2020, jusqu’au 7 Juin 2020, dans les magasins Carrefour Market Bonamoussadi, Tout client ayant effectué des achats d’une valeur égale ou supérieure à 25 000 Fcfa, recevra une carte à gratter à gain direct. Il devra gratter la carte afin de découvrir le résultat. En cas de victoire, le participant récupère immédiatement le lot à la caisse d’accueil du supermarché.

Il sera demandé aux gagnants de bien vouloir autoriser la société organisatrice à publier leur photo sur sa page Facebook dans le cadre de la mise en avant de ce jeu.

Toute participation au jeu n’est possible qu’après avoir fait ses courses dans le magasin Carrefour Market de Bonamoussadi avec un minimum d’achat de 25 000Fcfa.

Article 3 : lots

  • 25 t-shirts
  • 3 blenders
  • 2 coffrets maquillage
  • 5 cartes cadeaux
  • 2 tickets restaurant

ARTICLE 4 : DEBUT ET FIN DU JEU

Le jeu « Tombola Fête des mères » se déroulera du 29 Mai 2020, jusqu’au 7 Juin 2020, dans les magasins Carrefour Market Bonamoussadi pendant les heures d’ouverture du magasin.

ARTICLE 5 : RESPECT DES REGLES DU JEU

La participation au tirage au jeu « Tombola Fête des mères » implique l’acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité. Toute question d’application ou d’interprétation du présent règlement sera tranchée souverainement par la société organisatrice dans le respect des lois en vigueur au Cameroun. Aucune réclamation afférente à ce jeu ne pourra être reçue passé le jour des achats effectués.

ARTICLE 6 : DEPOT ET COMMUNICATION DU REGLEMENT

A DOUALA:

Le présent règlement est déposé auprès de Maître MOULOKO BENJAMIN LONGUE, Huissier de Justice, Commissaire-Priseur à la 22ème charge près la Cour d’Appel du Littoral et les Tribunaux de Douala, y demeurant, rue Castelnau en face « LE PALACIO », ancien Privé night-club, (Tél : 696 38 11 73). 

A YAOUNDE

Le présent règlement est déposé auprès de Maître TCHIMDOU MEKIAGE Micheline, Huissier de justice à la 6ème charge, près la Cour d’Appel du Centre et les Tribunaux de Yaoundé, y demeurant et domicilié au 2ème étage de l’immeuble TCHASSEM face Ets NZIKO, sis à la rue Marie Gicler, BP :11785, Yaoundé.

Le règlement sera également publié sur le site : www.carrefour.cm.

ARTICLE 7 : LIMITATION DE RESPONSABILITE 

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être engagée si le présent jeu devait être modifié, écourté ou annulé pour des raisons indépendantes de sa volonté ou en cas de force majeure. Si pareille situation se présente aucune indemnité ne pourra être réclamée par qui que ce soit aux organisateurs.

Fait à Douala, le 25 Mai 2020